jeudi 14 mai 2015

Elle alors

Elle est souriante, tendre, sentimentale, sensible, émotive sans doute.
Elle a de longs cheveux blonds.
Je ne sais pas combien elle mesure, 1m65 ? Elle est très mince, mais féminine.
Elle dit des choses gentilles, que je lui plais beaucoup pour exemple.

Il n'y a que pendant la course d'aujourd'hui que je n'ai pas pensé à elle. Et encore, c'est faux. Je pensais à mon téléphone sur lequel j'aurais pu consulter ses messages.
Quand j'ai glissé pendant la course - il faut que je me donne en spectacle... - et à la fin, quand je sentais que j'allais exploser, là, je crois que je n'y ai pas pensé...

"On a beau faire, on a beau dire,
Qu'un homme averti en vaut deux,
On a beau faire, on a beau dire

..."*


*Jacques Brel, "Le prochain amour"

16 commentaires:

  1. Ouais !!! Et tu l'as rencontrée ?
    Trop bien !! Tu racontes la suite hein, tu ne nous laisses pas mijoter pendant 2 mois avant la fin du feuilleton !
    Je te connais...
    Bon, allez RACONTE !
    Si !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est gentille, souriante, tu lui plais…..tout commence bien ; mais comme le dis Man, et la suite, tu nous diras ? je croise les doigts pour que ce marche et que tu te sentes heureux. NOJ

    RépondreSupprimer
  3. Alors le prochain amour, elle est toujours BLONDE ????
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. si t'es pas mort, juste pour info l'adresse de mon blog a évolué vers :
    http://backtomanderley.blogspot.fr
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci a toi pour ce partage dexperience et de vie...des points communs dans nos histoires de pères séparés (parfois chaotique)....merci quoi qu il en soit...je suivrai ton blog que j ai découvert il y a peu avec interet...

    RépondreSupprimer
  6. Ta note a deux mois, deux mois pendant lesquels j'ai mis de côté les blogs et donc... tu en es où là??? :-)

    RépondreSupprimer
  7. CelleQuiNeVeutPasRecomposer13 septembre 2015 à 22:53

    Bein alors? Elle te prend tellement de temps que tu n'en as plus pour passer ici?

    RépondreSupprimer
  8. Elle t'a kidnappé, ma parole! Reviens, c'est vide ici sans toi!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je passais par là, j'ai pas vu de lumière... j'espère que tout va bien pour toi et ta famille :-) bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Padre. Bonne Année pour toi et les tiens. Man

    RépondreSupprimer
  12. 2016, alors toujours pas ? Bon. Des bisous quand même !

    RépondreSupprimer