jeudi 9 juillet 2009

Bom-Dia

Bacalhau e baccalauréat !

J'ai deux filles étudiantes depuis hier.
Maintenant il faut trouver un appart et acheter l'ordinateur portable promis.
Pourquoi faut-il que la joie vous vide les poches ? A méditer.

5 commentaires:

  1. Ravie que ton voyage se soit bien passé cette fois et félicitations à ta nouvelle bachelière...tant pis pour les nouveaux..frais...!

    RépondreSupprimer
  2. Ha, un père heureux, ça fait plaisir à lire ;-) Allez zou, ouvre le porte-monnaie, faut c'qu'il faut, tu croyais le bonheur gratuit, toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Et de deux !
    Bravo à la jeune bachelière !
    Appart' + Ordi + Scolarité : je n'ai qu'un mot à dire " BOSSE !!"

    :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  4. Le Père Qui Recompose9 juillet 2009 à 23:13

    Tanette : Appel de grande majeure pour me prévenir aujourd'hui. En substance : ça va faire mal les deux loyers ou le double loyer... Bon, je sais, je laisserai mes désirs de dépenses pour moi et moi et moi pour plus tard... « Dis papa, tu crois que tu pourrais aller jusqu’à… ?». « Gamine, combien m’as-tu fais balancer par les fenêtres cette année ? ».

    FD : Non, c'est vrai. Tout s'achète...Et l'amour au fait ? Faut payer aussi ? Un peu peur de demander à Ma-Dame…

    Manderley : Hi Ma’am. Please don’t feel offended mais vous êtes un vrai poil à gratter (I guess you know) !!! Bosser ! Encore 20 ans ! Franchement si tu veux savoir, je ne crois pas que je trouverai le courage. Faudra que je trouve une porte de sortie… et peu importe le sens des pieds…

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai " Poil à gratter " !!!

    Et pourquoi pas une " Gratounette de Spontex " !

    Mais ! Euh !

    :(

    RépondreSupprimer