vendredi 3 septembre 2010

Déplacement, jour 5

37°C...

10 commentaires:

  1. Question purement gratuite :
    - C'est où ?
    Bon ok, j'ai bien compris ton intérêt pour l'anonymat, et avec grand respect.
    Mais bon.

    T'es où quand même hein ????!!!!
    Parce que : 2 avions, 37°C, et y'a pas la mer - chaud et n'humide... c'est vaste ! :)

    :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. 37°, chaud et humide et pas la mer... Tu ne serais pas au trou du c.. du monde par hasard???
    Pfff... Sortir du silence pour dire ça, je devrais avoir honte! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le Père Qui Recompose4 septembre 2010 à 17:51

    Manderley : Hey "Man", how you doin' today? ça te mets sur la piste? Même latitude que Rabat (je pense) mais autre continent !

    Anne-Catherine : C'est sympa de sortir de l'ombre ! C'est vrai que 37°C chaud et humide, ça peut prêter à sourire, au minimum...
    Pour l'anecdote, j'ai été très amoureux d'une Anne-Catherine. C'était il y a longtemps mais je m'en souviens encore. Quand je pense qu'elle a du autant vieillir que moi depuis !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Les "Anne-Catherine" ne s'oublient pas facilement! Malheureusement, elles n'ont pas la particularité de ne pas vieillir aussi vite que les autres, mais elles sont comme le bon vin et s'améliorent avec l'âge.

    RépondreSupprimer
  5. Il est joueur ce garçon !!!

    Je sais pô... si tu vas à Denver ce week-end, tu peux être dans le Colorado... ou en Californie, à deux pas... mais en Californie sans la mer alors...

    Bref, chez l'Oncle Sam !
    C'est mon dernier mot Jean-Pierre!

    Biz
    Mandy

    RépondreSupprimer
  6. Hi Mandy, Good to hear from you! North Carolina. Mais j'étais plus au "Nord" la semaine dernière. Et je serais encore beaucoup plus au nord dans une semaine ! je vais me geler le butt !
    LPQR

    RépondreSupprimer
  7. Et j'oubliais un truc. A 2h15, on dort. On ne passe pas sur un blog pour répondre à un truc débile !

    Mais, soyons honnêtes, j'aime bien quand tu passes...!
    TFWR

    RépondreSupprimer
  8. "... pour répondre un truc débile..."
    Thanks ! Too Kind !

    TFWR... ? What's that?
    A new brand of washing powder?

    :((((

    RépondreSupprimer
  9. Maderley : "pour répondre à un truc débile"... c'est différent !
    LPQR

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, sorry, enfin peu importe, les deux font la paire :)
    Manderley

    RépondreSupprimer