mercredi 22 mai 2013

Anecdotes

Anecdote amusante je trouve.

Le mercredi soir c’est danse. Pas pour moi, pour ma fille mais fallait-il le préciser…
Elle finit vers 19h45 et par la passé je restais au bureau avant d’aller la chercher.
Mais je n’ai plus envie de trainer au bureau. Alors j’avais mis mon vélo dans la voiture pour essayer de faire environ une heure de vélo.
Je me suis garé dans la cour de mon ex-femme, l’école de danse est dans le même village.
Je me suis changé dans ma voiture et j’ai profité d’une heure sans pluie pour faire un petit tour de 25 km environ. Temps froid (10°C) et venteux mais comme le parcours était vallonné, j’ai eu rapidement chaud…
De retour à ma voiture, je me suis à nouveau changé et j’étais en train de remettre ma chemise quand son mari est arrivé. J’ai tout de même précisé que je rentrais du vélo…
*******
Nous avons nos habitudes dans un restaurant local. Nous y allons pratiquement tous les samedis. Mon père aime bien et il y des plats qu’il peut manger avec la moitié d’appareil qu’il a.
Il y a un jeune serveur. Il a déjà contacté mon ado-fille sur « fb ». Il l’aime bien. Elle est flatté mais pas vraiment intéressée. C’est la vie.
Il y a aussi un autre serveur, jeune mais moins jeune.  Moins de 30 ans.

Il a fait dire par son jeune collègue à mon ado-fille qu’il trouvait grande-aînée très jolie. Il se demandait aussi ce qu’elle pensait de lui…
Résultat grande-aînée ne veut plus aller au restaurant… Nous voilà bien.

*******
Cadette-majeure rentre du pays nordique demain soir. Comme le changement va être difficile.

*******
Le fils retourne en cours et pourra certainement repasser l’épreuve manquée. Je croise les doigts pour qu’il tienne jusqu’au bout. Quant au bac, nous avons peu d’espoir. On dira que c’est comme pour mes courses, l’important est de participer…

13 commentaires:

  1. Alors ça y est, elle revient ta voyageuse ? Tu dois être ravi !!! La mienne, le 8 Juin...

    Le coup de la chemise quand même... tu abuses :p

    Change de resto, à choisir... avec des SERVEUSES de ton âge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des serveuse ok, de mon âge non, ce serait de la discrimination ! ;-)

      Supprimer
  2. Tu dois publier ta photo PADRE !
    C'est le jeu mon pov' Lucien !
    T'as pas le choix... on l'a tous fait...
    Alors ??? Hum ? Tu te dégonfles ou pas ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma photo ? Mais pourquoi faire ?? lpc

      Supprimer
    2. Pour jouer le jeu de la blogo tiens donc ! Autoportrait, que voyez vous sur mon visage...

      Supprimer
    3. Parce que tous les bloggers - je devrais dir e bloggueuses - qui passent par ici ont mis leur photo?? À quoi j ajouterais charité bien ordonnée commence par soi même !!

      Supprimer
    4. Farpaitement !!
      D'ailleurs Lapunaise l'a déjà effacée sa photo ???

      Supprimer
    5. Oui, m'enfin là, ma Mandy, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité nan ?

      Supprimer
  3. J'espère que tout va bien chez toi. Bon courage pour ce week-end, ton Papa, Lundi, etc... et plein de bisous ! pour lui bien sûr !!! :p

    RépondreSupprimer