samedi 9 novembre 2013

Keep cool

Réveillé à 5h, levé à 6h, je viens de fermer mon pc pro. Impossible d'avoir l'esprit libre avec autant de retards, d'échéances, de préoccupations. Certains savent faire le vide, je ne peux pas. Je résiste et je me ménage des moments de détente. J'ai progressé dans ce domaine mais du coup j' accumule le "à faire", le "en attente" et le "en cours". C'est moralement fatiguant. J'ai des listes, elles sont démoralisantes.

Je vais donc aller nager, une heure d'effort l'esprit libre.

Hier soir, autre coupure, restaurant avec mon amie... Et mon père (va aussi c'est fatiguant). Le patron nous a très simplement, sans faire de cinéma, offert 50% de remise sur la note "pour vous remercier de votre fidélité". Très sympa. Le personnel est sympathique, souriant, attentionné. Et une des serveuse est très mignonne (oui, je suis incorrigible). Mais c'est mon père le dragueur, pas moi. Et puis ce serait mal venu avec mon amie à la même table.

Mon amie qui va aller prendre un café avec l'ancien copain de je ne ça cousine...
Un air me vient en tête . "et moi dans mon coin, si je ne dis rien, je remarque tant de choses...".
Je crois que je comprendrais très bien aussi...

1 commentaire:

  1. Comprendre quoi ?
    Allez, hauts les coeurs cher ami !
    Tu es TOP ! Ne l'oublie pas !
    Confiance et torse bombé !

    Finalement, t'es pas tombé loin de l'arbre toi... avec un Papou aussi dragouilleur que le tien !! A son âge !!!!

    Nous ne sommes pas sortis de l'auberge si tu tiens de lui... ça promet... JOKE

    RépondreSupprimer