vendredi 2 avril 2010

Laquelle

Deux messages datés du 1er...


....une des deux histoires est fausse. Mais laquelle ?

11 commentaires:

  1. Ah ben oui j'avais pas tout lu...J'aimerais que la fausse sois la vraie et vice verse -p
    Kaki

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je crois qu'il va falloir tu m'expliques...

    RépondreSupprimer
  3. En fait j'ai compris... on est bien d'accord...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne question.
    Y répondre, ce serait "juger de" ou "préjuger de".
    Je passe.
    Je te souhaite un excellent week-end de Pâques, beaucoup de repos et d'heureux moments en famille.
    Vive les Cloches!
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. bon, en raisonnant bien, je suppose que l'histoire du verre qui se termine à point d'heure est un canular, vu Mme votre-dame doit certainement venir épousseter l'écran et le clavier de temps à autres, m'étonnerait tout d'même que vous eussiez fait preuve de tant d'imprudence bloguesque of course ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, l'histoire du dernier verre est un poisson, l'autre est trooooop plausible et tellement réaliste et évidente etc :-)

    RépondreSupprimer
  7. PS : je précise : si j'ai choisi l'option "dernier verre" comme blague,c'est bien parce que l'autre histoire est bien trop réelle dans le contexte.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, j'avais vu juste, c'était bien un poisson d'avril !!
    Ce "dernier verre" ne collait vraiment pas avec LPQR, ou du moins ce que je devine de lui à travers ce blog, peut-être est-ce différent ... (et je ne porte aucun jugement de valeur sur les "derniers verres", je serais bien mal placée pour cela).
    Bon week-end de Pâques
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. je m'inquiète... Madame votre-dame est passée, a pas aimé du tout du tout du tout le poisson d'avril... elle vous a couvert de goudron et de plumes et vous a laissé tel quel attaché à un arbre où personne ne viendra vous chercher :(

    PS : ya des blagues à pas faire avec tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon, c'était trop facile parce que l'histoire du "clash" n'avait rien d'exceptionnel. Je ferai mieux la prochaine fois !

    Manderley : ok, no comment.

    Ciboulette : je fais comme si ma-dame ne pouvait pas venir sur le site. On verra bien. Mais c'est une bonne question. Pourrais-je avouer l'inavouable ici ?

    FD : C'est vrai, le dernier verre était plausible.

    Carole : Je ne montre que ce que je veux bien montrer (consciemment et encore plus inconsciemment du reste)et certainement pas "mon côté sombre" (ça fait presque peur !) ! Mais comment interpréter ta phrase sur les derniers verres ? Aurais-tu pu être de l'autre côté du bar ?? ;-)

    lpqr

    RépondreSupprimer