vendredi 18 mai 2012

Une serviette


Hôtel sympathique, buffet copieux pour le petit déjeuner.

J’ai pris du café, des céréales, un petit pain, une tranche de blanc de quelque chose (dinde sans doute) et une tranche de fromage que j’ai posé assez maladroitement sur le bord de mon assiette.

Je suis allé m’assoir. J’ai dégainé mon téléphone pro que j’ai posé sur la table. Je l’ai bidouillé de la main droite, pour vérifier que les messages entrants ne commençaient pas à vomir hors de la boite de réception.

En même temps j’ai attrapé ma serviette de la main gauche. Une serviette jaune.

Elle était fraiche.

Ça m’a surpris alors j’ai quitté des yeux le téléphone et regardé la serviette.
C’était la tranche de fromage…

3 commentaires:

  1. Fatigué ? Décalage horaire ? Mal dormi ? Mais t'en que tu n'a pas attaqué la nappe l'honneur est sauf.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, c'est farpaitement ce que je disais, le "fromage en serviette" ça craint ! ;p

    RépondreSupprimer
  3. T'en Tant T'an Than Then bref, j'sais plus, ça doit être comme les infinitifs avec le fils

    RépondreSupprimer