vendredi 6 juillet 2012

Course en centre-ville.


Distance 7km (ce qui est modeste mais bon). Une amie de footing faisait partie des organisateurs. Alors je me suis inscrit. 3 boucles à faire. J’avais sommeil et si je ne m’étais pas engagé à participer, je serai allé me coucher ! Courir le vendredi soir à 21h, c’est dur !
J’ai passé les 200 pulsations par minutes dans la montée et… toujours là ! Je ne connais pas mon classement. J’ai couru à 13,3 km/h. Le 0,3 km/h est important… Comme le ½ de leur âge pour les enfants…
La leçon que j’en tire : bien faire ses lacets… j’ai fait la dernière moitié du parcours avec un lacet défait. Impossible de s’arrêter sur une distance si courte pour corriger le problème. A l’arrivée, j’avais une chaussure beaucoup plus lâche que l’autre. Content de ne pas l’avoir perdue !

Lace toi, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire