dimanche 16 décembre 2012

De la solidité

En fait, le point vraiment important du week-end c'est le retour de ma "nordique". Ses trois soeurs, sa mère et moi sommes allés la chercher à l'aéroport. Partie à 9h30 du matin, elle est arrivée avec du retard à 22h00 - 3 avions et 5 h d'attente à un des transits... Configuration intéressante. Mon fil sn'est pas venu mais sa demi-soeur était là. Quatre filles et deux adultes de sexe oposé, ça attire les regards. Amusant.

La valise n'est pas arrivée. Depuis si, mais elle n'est pas arrivée en même temps que la demoiselle. Quand un bagage est perdu - ce qui m'est déjà arrivé - on remplit des papiers, on donne un descriptif du ou des bagages, on vous communique un numéro de dossier et un numéro de téléphone.

Nous avons essayé pendant 2 jours de joindre le numéro...rien. Personne n'a jamais décroché. Parfois, la tonalité "occupé" se faisait attendre.

Deux jours plus tard, nous avons reçu un appel : "la valise est cassé mais arrivera ce soir".

J'ai déjà vu  la façon dont les bagages étaient "manipulés". Il faut qu'ils soient solides, très solides...

Mais ils ne sont jamais assez solides.

Sinon rien. J'ai "décroché" en vélo 2km avant la in. 2 km sur 42, ça reste acceptable pour moi.

Et mon père a arraché un interrupteur dans le couloir. J'avais mis un cache dessus car il fait du bruit dans la chambre miss-nordique quand on le manipule (installation électrique un peu particulière chez moi...). En Essayant d'enlever le cache, il a tout arraché...

1 commentaire:

  1. Oh oui le coup de la valise qui débarque en deux morceaux avec un grand ruban adhésif des aéroports concernés tout autour des coques, je connais !!! C'est très désagréable ! Très ! Raison pour laquelle je suis fidèle à ma légendaire valise jaune d'une marque bien connue...elle tient le choc depuis 12 ans de Chine et d'ailleurs ! Une résistante :p

    RépondreSupprimer