jeudi 20 décembre 2012

Permis de grisonner

Porc-épic avec pull moche (elle se reconnaîtra...) et barbe grisonnante, content que grande majeure ait eu son permis !
C'est vrai qu'il n'est pas à son avantage le bientôt quinqua là-dessus...

21 commentaires:

  1. Félicitations à Grande Majeure.
    Je reconnais un certain charme au quinqua là-dessus,...je te rassure....vu mon grand âge, il y a prescription... hi hi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanette, c'est très gentil...(pour le permis et le quinqua) ;-)

      Supprimer
  2. Hey... houlàlà !!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je dirais que ta bouche est gourmande ...
    On peut voir les yeux ?! ^^
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie bouche ...
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. Rires..j'appelle ça "faire l'âne pour avoir du son"..!! (ç'pas méchant, hein! juste pour rigoler!)
    Sinon, bravo à grande majeure !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les commentaires chez toi, c'est rafraîchissant en diable !!
    Je passe te souhaiter de très joyeuses fêtes, avec des tas de flacons de parfums, et toutes les filles promises dans les pubs qui se ruent sur toi comme à la télé !
    Une pleine hotte de jambes, de filles, etc...
    Oh oh oh :p

    Joyeux Noël PADRE !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais la trève des confiseurs également ????? Et tu as reçu des cadeaux pour Noël ?
    Des choses sympas ?

    Un parfum ? :p

    RépondreSupprimer
  8. La VACHE, elle doivent être super tes vacances !!! On est en 2013, t'es au courant ?

    Bonne année PADRE !!!

    :p

    RépondreSupprimer
  9. Ben alors t'es passé où depuis l'an dernier ?? On commencerait presque à se faire du souci ...
    Bises et meilleurs voeux.
    Carole

    RépondreSupprimer
  10. Inutile de vous dire que j'ai beaucoup aimé certains de vos commentaires...;-) Merci

    RépondreSupprimer