dimanche 9 février 2014

D'autres moyens

Il y a un moyen d'expression que je n'ai jamais essayé. 

je ne prétends pas maîtriser tous les moyens ni même n'en avoir laissé seulement qu'un de côté.

J'ai essayé le dessin, la peinture, la musique, le discours,  lecriture, le body language, la sculpture et je ne sais quoi d'autre.

Mais, je n'ai jamais essayé la danse.

C'est donc décidé, je me lance dans l'expression corporelle artistique.  Et afin que mon expression soit pure, libre, je vais oeuvrer nu... Je posterai les vidéos sur "tu channellises".

1 commentaire:

  1. Tu réussis toujours à publier les billets les plus énormes de ma blogosphère toi !! La chute de ton post est excellente. N'empêche pourquoi pas ! Moi je danse nue dans ma salle de bain aussi... Bisous !

    RépondreSupprimer