mercredi 19 février 2014

Le 22...

C'est après le 21 et avant le 23. Pas de fête en perspective. Normal, ce que je ne fais pas moi même,  ne se fait pas...
En attendant ce jour qui sera finalement comme tous les autres samedis,  je pars dans un pays nordique. Pour le travail bien sûr.  Manquerait plus de prendre de vraies vacances, il ne faut pas exagérer non plus !




3 commentaires:

  1. Le 22...tu changes de dizaine, non ? C'est ça qui te rend si triste sur ton dernier billet...? Allons, allons... tu verras, le meilleur est à venir; Courage. Profites de ce pays nordique...où j'aimerais tant aller... hi hi...

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, j'arrive juste à temps pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    Et 50 ans c'est le bel âge pour un homme (je le pense sincèrement)
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec beaucoup de retard (impossible de commenter de la version mobile), merci Carole. Très content d'avoir de tes nouvelles :) Bises.

      Supprimer