mercredi 26 mars 2014

Croisons les doigts

Miss ado ira en internat l'année prochaine. Je croise les doigts pour que le changement de fréquentations attendu modifie son attitude et ses goûts. Je trouve qu'une dose de vulgarité commence à faire tâche...

Je croise les doigts pour que le fils soit retenu pour continuer dans son école.

Je croise les doigts pour que grande ainée reste sur son petit nuage.

Je croise les doigts pour que seconde ainée ne se lance pas dans des aventures impossibles décidées sur un coup de tête.

Je croise les doigts pour trouver le courage de travailler plus et continuer à gagner des points pour ma retraite.

J'ai des crampes à force de croiser les doigts...

1 commentaire:

  1. Magnésium pour les crampes. Pour la chance je me rajoute aux ondes positives.

    RépondreSupprimer