samedi 20 décembre 2014

mièvre et irrationnel



La définition du Larousse :

"Sentimental : Qui manifeste une sentimentalité mièvre ou une générosité naïve, irrationnelle".


C'est tout à fait ça, mièvre et irrationnel. Ça me définit bien.


Il manque "utopiste".



Pourtant je me souviens avoir partager ces moments où l'on sert l'autre plus fort et où l'autre, comme un écho, vous sert aussi plus fort. C'était. .. je ne sais plus. ..

3 commentaires:

  1. C'est gentil tout ça oh ! Mais t'as pensé au sapin ? Et les cadeaux, c'est bon ? Et ton déguisement de Père Noël ?
    Nan parce que si tu veux attirer une mouche, c'est pas avec du vinaigre que tu y parviendras :-)))
    Oh oh oh

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu Padre... John Robert Cocker est parti...
    Pas cool... j'aimais beaucoup...
    J'espère que tu prépares agréablement les fêtes en famille !
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais combien d'artistes de Woodstock vivant il restait. Un de moins en l'occurrence. J'ai toujours trouvé sa version de "with a little help" fantastique. Quant à "you are so beautiful", je n'en parle pas. Le genre de chanson que l'on voudrait faire écouter à qqn? Bises et joyeux Noël ;)

      Supprimer