mardi 2 décembre 2014

Confcall

Conférence téléphonique de 12h à 13h.. Et bien j'irai courir de 13h30 à 14h30. Je veux bien passer à nouveau 10h (le minimum) ou 11h au bureau (11h30 grand max) - plus d'enfants à la maison, pas de femme - mais il y a des créneaux nécessaires à l'équilibre qui ne peuvent pas être oubliés. Des pauses (une pomme, un thé) et du sport 2 fois par semaine le midi.

J'ai repris les entrainements depuis samedi et je me tiendrai autant que possible à mon planning : mardi et jeudi midi c'est course à pied.

Et le mercredi soir je pars à 17h30.

La vis privée doit être un minimum organisée si l'on ne veut pas que le travail l'envahisse.
C'est une façon de résister qui fonctionne... s'organiser...


3 commentaires:

  1. Je tourne à 10 heures également, tous les jours de semaine, et 2 heures le week-end pour la "veille" - la Chine travaille le Samedi et souvent le Dimanche.
    Mes dernières mesaventures vont me faire ralentir le rythme, mais pas tant que cela. Si je fais moins de 10 heures, on me fait des remarques désobligeantes...
    Je ne travaillerai plus durant mon temps libre !
    Et tu as bien raison, il faut que je m'organise pour faire une activité sportive et/ou ludique plusieurs fois par semaine !
    Je vais y réfléchir...

    RépondreSupprimer
  2. L'organisation.... Le mot qui fait fantasmer toutes les femmes... Je DECONNE hein Pacha!!!!!!!! Non, mais organiser sa vie privée, tu tourne plus très rond quand même...

    Ah et puis, tu as écrit "vis" au lieu de vie"... Estimons nous heureuses de ne pas avoir lu "vice"....

    Je suis plus là, j'm'en fou..!

    RépondreSupprimer