jeudi 29 janvier 2015

Petites annonces

"Certes, l'arbre à bientôt 51 ans, mais sa sève est encore jeune".
Non, le "tronc" et la "sève", c'est pas une bonne idée.

"Si tu aimes te lever tôt pour aller regarder l'homme avec qui tu es faire du sport, si tu aimes l'écouter gratter sa guitare, si tu aimes le voir dessiner, alors ne cherche plus, tu as trouvé, je suis celui qu'il te faut". C'est ça, et  puis pourquoi pas lui demander de m'apporter mes pantoufles aussi ?

"Contempler la mer, la montagne, se promener main dans la main, le coeur en paix, vibrer à l'unisson...", stop ! Une belle photo d'un coucher de soleil orangé sur une mer trop bleue et se sera parfait.

"Si tu es bien foutue, un peu folle parfois, tendre souvent, pas chiante..", non, il faut y mettre plus de forme, et puis éviter de parler du physique d'abord...

 "Si tu aimes les poils...."

"Je ne sens pas des pieds mais je ronfle : on ne peut pas tout avoir !"

Mouais.

Enfin voilà, je suis célibataire, c'est officiel...

7 commentaires:

  1. Si tu pouvais éviter le "pas chiante", ce serait mieux.
    Une femme "pas chiante", c'est... comment te dire... enfin...
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Pas chiante ? Euh, celle là d'annonce elle est foutue d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien la dernière, tu vois tout de suite s'il y a du répondant en face niveau humour !!
    Prends le temps de souffler, à mon avis il n'est pas bon de vouloir plonger direct dans une relation sérieuse (ou alors je suis un peu jalouse de ta liberté :-)) Quoi que je crois me souvenir que tu es "droit dans tes bottes" quand tu es dans une histoire et que papillonner ne t'intéresse guère.
    Bises, bon week-end
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Pas chiante... ben moi je ne le suis pas "chiante"!! Absolument!! Par-contre, y'a peu de chance que je me gèle de bon matin pour te regarder faire du sport... donc... tant pis!! :-) :-)

    RépondreSupprimer