mercredi 29 août 2012

La chair est triste


Un récent commentaire, suivez mon regard, vers la droite, me fait me souvenir de mon deuxième passage sur les sites de rencontres (ne pas oublier le « s » à rencontres, car il y en a forcément plusieurs, à moins de très mal se débrouiller).

Je ne vais pas détailler non plus, je garde les détails - détails est une expression mal choisie dans certains cas  - pour moi. 

Juste en venir à la conclusion.

Après plusieurs nuits partagées avec des partenaires de passage – pas plus d’une nuit dans la majorité des cas, c'est un fait – j’ai ressenti comme un ennui profond ou devrais-je dire, j’ai profondément ressenti comme un ennui…

N’arrivant pas à être parfaitement égoïste, j’attendais en m’ennuyant, la jouissance de la dame, signal des derniers instants à patienter avant la mienne. Manquant terriblement d’enthousiasme, j’étais un mauvais amant, ce qui avait pour effet d’allonger le délai avant l’orgasme du « corps offert ».

Non, je ne consommais pas tout ce qui se présentait. J’étais sélectif pourtant. Alors pourquoi cet ennui ? C’était une sorte de lassitude. L’impression de déjà vu, de déjà fait. Un « corps offert », attendant qu’on le fasse « vibrer ». Le sentiment d’être un simple objet. Un sexe prolongé d’un corps parlant et pensant. Parlant, pensant mais s’ennuyant…" La chair est triste, hélas !"

7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Dans ce cas là..ce n'est pas la chair qui est triste...c'est la façon de la ..consommer? (non, le terme n'est pas très..élégant)..plutôt la façon de la "vivre", sans "appétit", peut être

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour EFFER. Sans doute. J'ai un dicton qui me vient en tête, je ne sais pas pourquoi. Pour l'élégance, on ne peut pas faire pire : un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils... javais prévenu...!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Sourire.. et en parlant d'ouvriers, il n'y a pas (encore!) de syndicats dans ce domaine!
    aparté : un ouvrier qui n'a pas envie de ..bosser un jour n'est pas forcément un mauvais ouvrier le reste du temps..!
    J"avais utilisé le terme "consommer" à dessein. Les sites de rencontre font penser à un catalogue de VPC... certains "achètent" sur un coup de tête, consomment et retournent voir si il n'y a pas un meilleur article..Pas de temps pris pour se "poser", découvrir, prendre le temps d'avoir envie..Société de consommation.. on râle, on râle..mais on consomme. Paradoxe?
    Rires, je dis ça, mais je suis inscrite sur un de ces sites! (après il faut batailler -oui, oui - pour ne pas être une de ces personnes "kleenex"..
    Je m'arrête là, mais le sujet est vaste..

    RépondreSupprimer
  4. ou de se débrouiller très bien... pour le "s" à rencontre!
    ou d'avoir de la chance de tomber sur moi! ;) mon mari n'a rencontré que moi à son 1er passage sur les sites de rencontre! :)

    RépondreSupprimer
  5. EFFER : Je me demandais ce qui était le pire ? Prendre les autres pour des kleenex ou devenir un kleenex ? Je n'ai pas aimé, mais pas du tout avoir été pris pour un kleenex quand cela m'est arrivé ! Le sujet est vaste, ça mériterait un blog, non ? ;)

    ema : ça c'est ce qu'il dit ... :) Et toi ? Tu en as rencontré combien ? Oh pardon ! C'est secret ! Je plaisante. Comme quoi, les belles histoires peuvent aussi se trouver sur les sites de rencontres.

    RépondreSupprimer
  6. pour le "pire" :..la question se pose t elle?
    Rires, je n'ai pas aimé non plus, peut être trop honnête, ou confiante-naïve ! quoique..
    Oui, vaste sujet, immense, même! trop et pas assez de choses à dire sur le sujet! L'idée du blog m'a effleurée, bien sûr, mais elle mériterait que je sache aussi me remettre en question, peut être, afin d'être un peu objective, même si dans ce domaine, on ne peut l'être tout à fait.
    Mais j'y pense, j'y pense.. ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de savoir que vous avez actuellement une amie. M'enfin... c'est ce que j'ai cru comprendre, à la lecture de quelques billets.

    Où je veux en venir, c'est à propos de votre période de papillonnage. Une question s'impose.

    Est-ce que vos partenaires savaient que vous papillonniez ????

    RépondreSupprimer