vendredi 17 août 2012

Ne rien faire...


Tout ce que je veux c’est me reposer. Me coucher en me disant que je n’ai rien à faire demain.

Oui, la semaine nordique était une semaine de vacances mais elle n’était pas particulièrement sereine. J’ai trouvé douloureux de laisser ma fille « la haut ». J’ai mal dormi, angoissé.

Aujourd’hui, nous avons passé la journée à visiter des appartements pour grande-majeure à 1h45 de chez moi. C’est pas la mort non plus.

Demain je monte à Paris voir mon père et surtout une infirmière qui m’a appelé. Je devrais savoir que mon père ment tout le temps. Il a passé des examens en juillet, c’était en fait pour détecter un cancer. Il semble qu’il y ait quelque chose. Il m’a dit qu’il avait revu son médecin et que tout allait bien. En fait il avait d’autres examens à passer mais ne l’a pas fait. Du moins on ne sait pas. Lui ne se souvient de rien. Comme il ne se souvient pas d’avoir appelé deux fois SOS médecins cette semaine…
Je vais prendre des affaires pour quelques jours et me trouver un hôtel. Je voulais qu'il passe quelques jours à la maison. Je verrai sur place si je peux le faire venir.
Je suis égoïste. Après tout, j’ai pu aller nager mercredi.

Je suis égoïste, je sais, mais j’assume tellement bien maintenant.

Je veux juste me reposer…

1 commentaire:

  1. Nos parents nous mentent sur leur santé pour nous protéger, qu'ils disent....

    RépondreSupprimer