samedi 18 août 2012

Rapatriement


Mon père est chez moi. J’ai eu l’infirmière, le médecin de SOS médecin et une personne des services sociaux de la Mairie. Des gens remarquables. Réellement. Ils pensent que sa mémoire très défaillante est le plus gros problème. Il n’a pas de mémoire immédiate. Il a tout de même réussi à se souvenir de son repas de midi. Mais pas des dernières visites de SOS médecin. Le prendre chez moi est une bonne solution (on se comprend...).

Son médecin traitant rentre dans une semaine. J’appellerai à ce moment-là. Le médecin a gardé sa carte vitale.Il me donnera des détails sur son état.

J’ai le dossier de l’IGR. Il y a des examens complémentaires à faire, en septembre. Je vais voir s'ils peuvent être faits ici ou dans la grande grande ville du coin. Il y a des problèmes exposé sur le compte-rendu, mais je dois me faire expliquer l'ensemble des termes.

 Je suis passé chez la gardienne prévenir qu’il serait absent un « certain temps ». J’ai fait suivre son courrier chez moi.

Lui n’a pas compris que je n’avais pas l’intention de le laisser retourner chez lui...

Je vais passer aux services sociaux de ma commune la semaine prochaine : je ne pourrais pas être 24h / 24 avec lui. Je recommence à travailler dans une semaine… Il faudrait que quelqu’un passe pour le repas du midi et contrôle ce qu’il prend comme médicament.

Je l’emmènerai aussi chez mon médecin traitant.

Je navigue à vue…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire