mercredi 11 décembre 2013

Irritation

Je viens de me taper 3h de route dans le brouillard (6h30 au total aujourd'hui), j'arrive chez moi (mais est ce vraiment chez moi) et après ma voir dit "c'est bien tu rentres tôt", il me sort ça phrase quotidienne de 19h "on mange quand tu veux". Il faut savoir qu'il ne fait absolument rien ici, rien de rien, pas un semblant d'un bout de truc qui pourrait me rendre service. A part salir et me parler de lui et de sa santé,  il ne fait rien. Je suis dur ? Non juste lucide. C'est facile la vie finalement. On ne s'occupe que de soi pendant des années - surtout pas de ses petits enfants - et un jour on débarque sous forme de charge, sans aucun état d'âme.  Indulgence, compréhension, c'est ça.

Si je devais virer tous les emmerdeurs qui m'entourent,  je me sentirais bien seul.

Allez, vas préparer à manger et sois gentil.

Comment "penser positif et agir positif", qu'on me montre rapidement ces surhommes ou sur femmes, je veux comprendre, car moi je ne sais pas faire.


4 commentaires:

  1. Il n'y a pas de surhomme ou de surfemme. Il y a des gens qui ont de l'aide. Arrête d'être gentil un instant, deviens efficace. Remplis le dossier de demande d'aide. Allège un peu ton quotidien. Après tu auras un peu de temps pour penser et agir positif.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec Lapunaise... :)
    t'as eu mon mail?

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme la Punaise. Ton père a droit a des aides pour le ménage, pour sa toilette... Tu n'es pas l'infirmière ni le père de ton père!!!

    RépondreSupprimer