mercredi 17 octobre 2012

Capitale

"La" capitale.

Demain réveil à 3h30 - du matin bien sûr - pour faire un aller-retour à la capitale. Deux clients à voir. J'en profiterai pour ramener la voiture de mon père qui traine - en bon état j'espère ... - sur un parking depuis la mi-août.

Ensuite, il ne me restera plus qu'à vider l'appartement et la cave. Cave qu'on ne sait plus trouver... Il t a une cave c'est sûr. Pleine, c'est certain. mais où ???
Et avant de trouver la cave, il va falloir trouver la clef...

L'aventure, c'est l'aventure !

2 commentaires:

  1. Ah ben ça bouge, en effet! ..et en prime, un jeu! re-trou-ver-la-clé!!!! (rien de pire à chercher..en général, on en trouve plein..à quoi servent elles?..mystère et boule de gomme!, mais jamais la bonne)..
    Je peux parler...j'en ai plein chez moi.. des qui servent-des qui servent pas..! et je n'ai pas le réflexe de les jeter!
    si on peut dépanner..rires!

    RépondreSupprimer
  2. Le mystère de la cave reste entier... Pas pu identifier une clef qui ressemble à une clef de cave...

    RépondreSupprimer