mardi 9 octobre 2012

Petite mort...

Ma vie me fait une curieuse impression en ce moment...

11 commentaires:

  1. Pour tes obséques, on doit venir en maillot de bain une pièce ou deux pièces ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne suis pas mort, juste enterré vivant ;) Mais tu peux mettre un maillot deux pièces, pas de problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, je vérifie ma "flasquitude" d'abord... puisqu'à te lire on serait toutes des sirènes à nos grands âges... mi femmes / mi thons ! :(

      Supprimer
  3. ...mon commentaire d'hier soir a disparu..fausse manip, ou suppression délibérée? a t il choqué? ce n'était pas l'intention, et si c'est le cas, j'en serais désolée..

    RépondreSupprimer
  4. Effer : le commentaire n'était pas sur ce message mais sur "le démon de midi"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu..j'avais bien mis un commentaire sur "le démon de midi"..mais j'en avais posté un autre sur ce post ..du genre "alors soulève le couvercle, et couuuurs, Forrest, couuuurs!"
      Bah, pas grave!
      Bonne journée

      Supprimer
  5. Effer : mince, pas vu. je vieillis alors j ai l esprit lent... pourquoi courir ?? pas compris :-(

    RépondreSupprimer
  6. Bon..j'avais tenté un trait d'humour, réf. à Forrest Gump.. raté ! (j'essaierai de faire mieux next time!)
    Ouvrir le couvercle, essayer (oui, essayer) de s'échapper, l'envie de partir en courant..d'échapper à tout ça, alors qu'au fond de soi on ne peut pas..
    Mince, c'est plus rigolo du tout, pour le coup!
    Ben tant pis..on va essayer d'en rire quand même..c'est le meilleur des échappatoires, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EFFER, si on peut, j ai mis l extrait du film qui le prouve ... :-)

      Supprimer
  7. Voilààààààààààà ! rires..(jaunes)...grand besoin de pratiquer l'auto dérision aussi.. (une façon de soulever le couvercle..!) Bon dimanche!

    RépondreSupprimer