vendredi 12 octobre 2012

Et de trois...

Ce soir, nous avons fêté les 18 ans du fils chez sa mère.

Voilà, j'ai 3 enfants majeurs !

Réunion "familiale" originale.
Aînée, mon-ado-fille, le fils, la fille de mon ex-femme était là.

Quatre enfants et deux couples : mon ex-femme et son mari et mon père et moi !!!

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire au jeune homme !
    C'est sûr que "ton père et toi", ça doit former un couple d'enfer !!
    Me demande lequel des deux râle le plus...

    RépondreSupprimer
  2. Tanette : Merci !
    Man : Merci. C'est moi, c'est indéniable !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire au fils, bien sûr!
    c'est bon, parfois, de râler, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me rends même plus compte du bien que cela peut faire car je pratique depuis si longtemps !

      Supprimer