vendredi 19 octobre 2012

“SEX AND no DRUGS AND no ROCK N’ ROLL”




Plus de cigarettes, plus d’alcool, plus de musique (plus de musiciens).

Et, étant donné la saison, pas de plage et pas de soleil, par conséquent : « no SEA, SEX AND no SUN ».

Je n’y peux rien, les chansons sont unanimes, ne reste que le sexe…

6 commentaires:

  1. Ah ben oui, c'est l'air du temps..Il parait qu'il faut vivre avec son temps..!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien allons-y alors, vivons avec notre temps... c'est pas de gaieté de cœur non plus... mais il faut savoir faire des efforts...

      Supprimer
  2. Je compatis, je compatis.. c'est beau, cette notion de sacrifice !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'ai pas tout compris :p
    Tu veux dire que tu as sacrifié ton corps à la modernité des moeurs sexuelles ???
    Comme le disait le Grand Jacques... "Il faut bien que le corps exulte !"
    Joke :)
    Gros bisous et pense à bien tout écrire dans les détails parce que je lirai la totale en rentrant le week-end prochain !!
    ;p

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi, vu que je ne fume plus, que je n'ai plus le droit de boire, que j'habite loin de la mer, et qu'il fait un temps tout pourrave depuis des lustres, tu comprends aisément ce qu'il me reste pour m'occuper :-)

    RépondreSupprimer
  5. EFFER ("F R" peut-être) : Merci de reconnaître mes efforts.
    Man : Avant que j'étale ma vie sexuelle sur ce blog, du temps va passer ! :p
    Lapunaise : Je ne sais pas, le tricot ?? ;)

    RépondreSupprimer