mardi 6 novembre 2012

This is NOT the end...

Je sais, un parfum de déjà vu sur un autre blog. Merci d'ailleurs de ne pas avoir effacé cette vidéo à la propriétaire de la page.

J'ai écouté cette chanson pratiquement en boucle toute la journée (pas tout à fait cat j'étais au bureau). Elle me colle un bourdon terrible mais j'adore. Curieux comme certaines chansons peuvent vous toucher. Je vais donc l'écouter jusqu'à plus soif.
J'aime les cuivres puissants, la basse, le piano, la guitare...La voix aussi bien évidemment, les paroles et la mélodie.
Elle me donne le bourdon mais me donne aussi la pêche.
Un passage me donne la chair de poule, signe que j'apprécie vraiment. Et me donner la chair de poule n'est pas équivalent à me faire hérisser le poil... Ce qui est une bonne chose car le poil hérissé n'est pas discret et le poil n'a pas la cote, je ne reviens pas là-dessus (amusant cette phrase quand on a l'esprit mal tourné, mais je dois être le seul).


A part, James Bond, Adele, mes états d'âme sur le temps qui passe, mon sport, il y a aussi le calendrier de la garde des enfants à redéfinir. Comme pendant chaque vacances scolaires, nous avons fait du grand n'importe quoi. Et maintenant, il faut décider qui revient ici pour la reprise. C'est normalement le fils. Mais bien sûr, il ne veut pas. Il est chez moi depuis quelques jours, il a quitté les reproches de sa mère sur son inactivité et son obnubilation pour les jeux électroniques et ses petits cousins qui sont en vacances là-bas. Demain, je le réveille avant 9h30. Il sera peut-être fatigué le soir et se couchera plus tôt... Je vais au moins essayer de lui faire reprendre un rythme normal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire