samedi 3 novembre 2012

ciel d'automne...

J'ai vu le dernier 007 cet après-midi, "Skyfall", avec Daniel Craig.

Il est né en 1968. Nous avons 4 ans d'écart et 2 cm (A son avantage).

Sportif, musclé, c'est incontestable, certainement un régine draconien.

C'est amusant.

Et sans vouloir me vanter, je crois pouvoir dire en toute modestie... que je ne lui ressemble pas du tout ! Hahaha !

10 commentaires:

  1. M'enfin !!! Tu oublies qu'ils ont des coachs, des diététiciens, des toubibs en veux-tu en voilà pour leur replanter des bottes de cheveux sur le crâne, et on leur enlève les rides, les poches, la paupière tombante, etc...

    Clooney en est à son Xième lifting par exemple !
    Il donne 5000 dollars, 10 000 dollars, et il perd 10 ans, etc...
    What else ???

    Sans compter le maquillage et la retouche Photoshop !

    M'enfin !!!!
    C'est comme si tu me comparais à
    Elle Macpherson, née en 1961, et qui a l'air d'avoir 30 ans sur les photos en plus de gérer un corps parfait...

    A ce compte là on est tous des thons !
    Bon Dimanche James :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah Man, tu m'enlèves les mots du clavier !

    J'imagine aisément qu'avec quelqu'un qui te traine dans une salle de sport, qui te fais faire ce qu'il faut 4, voir 5 fois par semaines, qui te donne à bouffer uniquement ce dont tu as besoin, qui te colle un chir esthétique dès que ta la peau qui flanche, ou qui t'envoie chez l'esthéticienne tous les jours, ça aide à ressembler à un dieu grec.

    Le truc tu vois, Padre, c'est que moi les dieux grecs ça me fatigue ! Ca ne pense qu'à la ceinture de son pantalon (la mettre, l'enlever, avant, après) et pas du tout à profiter de la vraie vie.

    Alors oui la vraie vie c'est les cheveux qui tombent et la pesanteur qui t'envahit, mais des fois, c'est reposant et confortable. Enfin moi, mon homme il est reposant et confortable, chiant aussi, mais, hein...

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà !!!!!

    Les vraies femmes (de ton âge - Yeurk !!! d'accord mais cache ta joie) aiment les hommes avec les cheveux qui tombent, des poignées d'amour, reposants, confortables et rassurants !!

    T'as toutes tes chances, y'a pas photo :p

    (Y'a pas photo, tu saisis ??? Wouarf ;p)

    RépondreSupprimer
  4. J'essaye de passer commenter vos derniers messages...

    Man : "y a pas photo" ?? Faut que je mette ma photo ? Non j'ai pas saisi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis cela... fais comme si je n'avais rien dit mais en même temps, si tu veux un avis objectif, tu nous montres la bêêêêête, et nous on commente !

      Pour les commentaires, franchement tu peux compter sur nous toutes, tu le sais bien ;p

      Supprimer
    2. Bien sûr, bien sûr... remarques qu'il n'y a que toi qui demandes !

      Supprimer
    3. Oui je remarque. Désolée. L'idée d'un sondage ou d'un brainstorming me séduisait.
      C'était ludique comme démarche.
      Biz :p

      Supprimer
    4. Désolée ? Pourquoi ? Le côté ludique certes, mais ùettre ma photo sur le blog...

      Supprimer
    5. Oui, oui, tu as raison, oublie mon idée, elle n'était que circonstanciée.

      Supprimer