vendredi 9 novembre 2012

petits bobos


Otite et conjonctivite depuis le début de la semaine. Il est certain que les séances de piscine de mardi, mercredi et jeudi n’ont rien arrangé. Pour la conjonctivite je n’ai rien, par contre pour l’otite j’ai les gouttes qui avaient prescrites à mon père après notre passage aux urgences quand il s’était coincé un coton au fond de l’oreille. Pour l’instant pas très efficaces car j’ai un peu de mal à ouvrir la bouche, ce qui est assez nécessaire pour manger… La piscine n’est pas ouverte ce week-end. Courir et faire du vélo avec un bonnet sur la tête devraient être moins traumatisants.

Le temps passe trop vite pour que j’attende que ça passe sagement.
 
"Et c'est le temps qui court, qui court, qui nous rend sérieux"... et bien justement non !

4 commentaires:

  1. Et dans ton "bled", les médecins ça existe non ? Tu sais... passer chez le médecin, montrer tes oreilles et tes yeux au Monsieur, prendre les médicaments adaptés pour te soigner ??? Nan ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Man, tu te foutirerais pas un petit peu de la charité là ? :-)))

      Supprimer
    2. Heureusement que tu me le dis, comme ça de loin, j'eusse cru... :-)

      Supprimer