mercredi 28 novembre 2012

James Bonde... de vidange !!!



Que raconter que je n’ai déjà écrit me demandais-je ?
Mais si, ma nouvelle vie, ma vie avec mon père !



7 commentaires:

  1. c'est de l'humour, je n'ai pas une corde au cou...

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir, le 007 est flagrant... je devais vraiment être blonde ou très fatiguée Mercredi... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et maintenant tu es quoi ? Brune ? Rousse ? Verte ? Rasée ? :p

      Supprimer
  3. Bon..je peux donc avouer sans honte que le 007 n'était pas flagrant pour moi non plus..je viens de le "lire"..
    oups..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EFFER, j'ai eu peur en lisant le début de ton message : " je peux avouer sans honte...". Je me demandais ce que cela pouvait bien être et j'avais encore la tête dans mon dernier billet. Ce n'est pas un aveux bien grave !

      Supprimer
    2. Oui, c'est juste une façon de parler..ou plutôt d'écrire !
      Rires ! :considérerais tu comme "honteux" le sujet du dernier billet? rhooo, je ne veux même pas le croire (avec ou sans honte!).
      Et pour répondre au fait qu'on est peut être plus de 2 à n'avoir pas vu le "007"..c'est peut être la preuve qu'on ne voit pas tous les choses de la même manière, avec les mêmes yeux..(tiens donc, ça rejoindrait presque ton dernier billet!)

      Supprimer
  4. J'imagine que vous êtes plus de deux à n'avoir pas vu le "OO7". C'est donc qu'il est mal fait, je dois le reconnaître...

    RépondreSupprimer