vendredi 23 novembre 2012

Edouard Chimot


L’entrainement avec le club de triathlon où je me suis inscrit a commencé il y a quelques semaines. La natation pour l’instant. Il faut que je vois comment dégager du temps pour le vélo et la cap (mais je préfère courir tout seul dans ma bulle en général maintenant).
Etant un nageur moyen – j’ai vu ça lors de mes participations à deux triathlons, je fais un temps exactement médian – il y a du boulot !
Mais j’adore nager. Réellement.
 
Il y n’y a pas uniquement des hommes. Il y a aussi des femmes.  Et pour les avoir vues en maillot, je peux dire que…  non rien.
Edouard Chimot trouverait là beaucoup de modèles...

2 commentaires:

  1. Au moins tu pourras te concentrer sur ton objectif ^^.

    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Sandra : Mon objectif... voyons voyons, ne pas perdre mon objectif de vue... mais quel est-il !:)

    RépondreSupprimer