lundi 26 août 2013

C'était le 500ème...

L'article précédent était le 500ème... C'était à noter. J'ai oublié de faire une petite fête, dommage, on verra ça pour le 1000ème...

J'écris pas mal des messages de mon téléphone. Il a tendance à corriger de façon très "personnelle" mes phrases. Je vois qu'il y a plus de fautes que par le passé... Mais soit j'écris plus avec des fautes soit je retourne en hibernation...

3 commentaires:

  1. Ah non, pas l'hibernation ! On est encore en Août tu abuses :P

    Une chance ton téléphone ne corrige en version "insanités" comme le mien... tu sais... "Siri"...

    Avec Siri, si tu écris à une Dame (ou un Monsieur pour moi) ou à ton patron, il est préférable de vérifier...
    J'ai des copains qui ont envoyé des horreurs ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y, lâche toi, posté un message non vérifié ici. Une Man qui écrit des horreurs ça doit être amusant ! ;-)

      Supprimer