mardi 27 août 2013

Du plomb..

Il y a des matins - toujours en semaine - où l"on a l'impression au réveil d'avoir une cage thoracique en plomb... Ou bien d'avoir été transformé en tortue et posé sur le dos. Me pencher pour attraper le réveil m'a demandé un effort considérable. Même respirer m'a semblé dur...

Nous ne sommes que mardi et je n'ai repris le travail que depuis 7 jours !

Je vais me renseigner pour faire installer un treuil au-dessus du lit car les matins promettent d'être intéressants !!

6 commentaires:

  1. Et si tu essayais de penser illico à des choses gaies dès le réveil ?
    C'est un exercice efficace. Je le pratique assez souvent...

    Visualise... le sport que tu feras en soirée, ou le plaisir de retrouver ton amie, ou une soirée avec ta famille, ou ton week-end tout proche...

    Sinon, tu n'as pas au moins quelques collègues que tu as plaisir à retrouver dans la journée, histoire d'humaniser le débat ?

    Bon courage Padre,
    Des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que vendredi finira par arriver ! Plus sérieusement, j'avais dû écrire que je faisais en sorte que le petit-déjeuner soit un moment agréable.C'est le cas. Mais ce n'est pas un problème de motivation, c'est réellement de la fatigue. J'ai encore dormi 20 minutes dans ma voiture aujourd'hui...

      Supprimer
    2. Mon toubib m'avait prescrit de la vitamine C - mal au bidon, à me plier en 4 de cette douleur bizarre genre... plexus solaire éplosé.

      Bref. Comme il me fallait une vitamine, il a choisi le GINGSENG !

      Non, pas pour ma libido fatiguée, non !

      Mais ça fonctionne, et c'est même plus facile à gérer que la vitamine C, pas de moments on ou off.

      Tu devrais essayer le GINGSENG (sans commentaires)!

      ;p

      Supprimer
    3. Le Ginseng... et c'est bon pour la libido ? C'est unisexe ce truc ? Je vois que c'est un puissant stimulant cardiaque. Pas sûr d'avoir besoin de "monter dans les tours", j'ai déjà l'impression que mon cœur va sortir de mon thorax quand je "force" en sport (j'entends par là, sport genre vélo, cap etc. Pas en sport en binôme, que ce soit dit...).
      Je vais voir. Merci pour le conseil ;)

      Supprimer