vendredi 23 août 2013

Lit au carré

Je ne fais qu'un lit à la maison, celui de mon père.
C'est le seul qui préfère les draps et couverture. Le reste de la famille est équipé en couette.

Et le lit avec draps et couverture, c'est au carré, comme à l'armée, c'est tout. J'ai l'impression de rajeunir en le faisant... Il m'en faut peu pour m'amuser parfois.

Il n'y avait pas de jeunes femmes comme sur la vidéo pour nous conseiller "à l'époque".
Il y aurait beaucoup à dire sur le triangle dont elles parlent dans la vidéo. Mais je ne suis pas sûr que le sujet soit passionnant... je ne développe donc pas plus !

Autres temps, autres mœurs ! Encore une valeur qui a disparu pour la majorité de la population après la fin du service militaire.

Le semaine prochaine, nous verrons comment vérifier l'absence de poussière sur les tringles à rideaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire