jeudi 15 août 2013

Pilules anti-coup de blues

Mon remède contre les baisse de moral :
Vous aurez reconnu le médicament j'imagine...

3 commentaires:

  1. "Morpheus: Le fait que tu es un esclave Néo.
    Comme tous les autres, tu es né enchaîné.
    Le monde est une prison où il n'y a ni espoir ni saveur ni odeur.
    Une prison pour ton esprit.

    Et il faut que tu saches que malheureusement, si tu veux découvrir ce qu'est la Matrice, tu devras l'explorer toi-même...

    C'est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière.

    Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourra faire de beaux rêves et penser ce que tu veux, choisis la pilule rouge tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

    N'oublie pas, je ne t'offre que la vérité, rien de plus."

    RépondreSupprimer
  2. meuh non, c'est des Carensac!! :)
    ça fait toujours du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ema : J'essaie de prendre des petits sachets car je ne sais pas les manger en plusieurs fois... Un peu "lourd" vers les derniers grammes, mais rien n'y fait : Je les mange tous sans presque faire de pause !

      Supprimer