jeudi 22 août 2013

repas en tête à tête...

Avec mon pc... Ça arrive aussi !

6 commentaires:

  1. Moi ce qui m'a fait sourire, c'est la boite Haribo ...
    Bon ap!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bien pratique ces petites boites. Le contenu d'origine a été absorbé depuis des lustres !

      Supprimer
  2. Je fabrique des food containers and lunch boxes si tu veux je t'en envoie un paquet !!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des boites trop bien et trop belles pour ici... L'avantage de celles-ci, c'est que quand le couvercle est perdu, je balance. J'ai plusieurs boites "teupeurouaire" incomplètes... très énervant. Un peu comme les chaussettes veuves.
      Mais c'est gentil !

      Supprimer
    2. Question : qui a mangé le contenu de tes boites Haribo ???????????????? Hum ???????

      Supprimer
    3. C'est pas moi ! Enfin, moi je n'ai mangé que les réglisses...

      Supprimer