lundi 19 août 2013

Molo...

Surtout, éviter le claquage. Manquant d'entraînement, je suis parti tôt du bureau... Peu de collègues aujourd'hui et c'était très bien ! J'ai pu travailler à mon rythme dans ma caverne.. Le reste de la semaine devrait s'écouler sans réunions ni "conference call". Comme c'est agréable !!!

3 commentaires:

  1. ...rien pendant...longtemps.. et là, cool ! des nouvelles ! plusieurs fois par jour..(je commenterai plus longuement les posts précédents plus tard..là, j'ai la flemme (non, même pas honte!)..je savoure mes derniers jours de vacances!
    Bon courage pour cette reprise (je crois que lundi prochain (aie..) je ferai pareil : doucement le matin...et ..pas trop vite l'après midi !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente devise EFFER, je te rejoins !
    Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi et même lentement le soir, et VIVE LE VENDREDI !

    Bon courage Padre !

    RépondreSupprimer
  3. EFFER : Savoure sans honte, tu as raison !
    Man : Le vendredi... nous sommes mardi, ça vient lentement...

    RépondreSupprimer