lundi 12 août 2013

les bruits du bord de plage

Deux semaines de vacances déjà écoulées. J'arrête de procrastiner et j'attaque la remise en état de deux chambres. Mon ado fille va changer d'étage pour ne plus être à côté des toilettes du haut... Trop bruyant la nuit.
Une semaine pour trier, jeter, déménager le bazar. Et garder du temps pour m'entraîner pour le 4ème triathlon de ma petite saison.

J'aurais aimé aller à la mer et entendre les cris des enfants dans l eau. Je me souviens des bruits de La Ciotat l'été. C est vieux mais j en garde un souvenir nostalgique. La ville à beaucoup changé. J Ai.pu le constater en y allant pour les 3km en mer il y a quelques mois.

4 commentaires:

  1. J'écris de mon téléphone. Le correcteur est parfois étrange...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, du nouveau!
    je suis rassurée...pas fait grand chose ma première semaine de vacances..je vois que je ne suis pas la seule!
    Mais je vais faire attention (oui, j'ai lu les autres billets!).. ne pas inviter mes parents le jour où j'aurai repeint ce (censuré) de meuble qui attend depuis 1 an (même pas honte!)..
    ET oui, il y a des périodes qui nous rendent nostalgiques (ces rires, ces bruits qu'on n'entendra plus, ou plus de la même façon), mais on les a toujours dans l'oreille, non?
    Bonne dernière semaine de vacances ! (je frime, il m'en reste deux!!)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut se méfier des bruits dans la tête ;-) Bonnes vacances Effer ! Et merci pour ton message.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu la mer Padre, ça fait un bien fou ! Et de très vieilles pierres... Je posterai des images des vagues rien que pour toi !

    RépondreSupprimer