mercredi 21 août 2013

un peu d'attention

Mon amie est restée chez moi de vendredi soir à hier. J'ai bien fait de ne pas aller au sport le soir. Noise avons passé d'agréables moments. Elle a été sensible au fait que je lui accorde du temps sur mon créneau entraînement.
Il aussi dire que jusqu'au vacances, nous n'avions plus de chambre. Ayant laissé la mienne à mon.père, je m'étais aménagé un coin dans mon bureau avec... Un lit une place !

Nous avons à nouveau une chambre dans laquelle elle peut laisser ses affaires. Avant cela, les chambres étant nombreuses ici, elle prenant celles d'une des filles ou nous dormions dans celle de mon fils.

Et oui, je suis typiquement masculin et ai une tendance naturelle à m'accommoder de situations pas complètement satisfaisantes en me disant : "c'est pas bien grave".

Ce que je trouve aisément supportable ne l'ai pas forcément pour les autres, en particulier pour une femme. Certes, je généralise un.peu, mais il me semble que bien souvent un intérieur à plus d'importance aux yeux d'une femme que ceux d'un homme...

5 commentaires:

  1. Tu es comme le bon vin... :p

    Sinon, il y a quelques pistes...

    Tout Ce Que Vous Avez Toujours Voulu Savoir Sur Les Hommes Et Les Femmes - Allan Pease

    Comprendre les femmes - Pierre Daco

    81 façons de mieux comprendre les femmes - Borrel Marie

    Ce que les femmes attendent des hommes -
    Nicolas Dolteau et Lula Morales

    Comment Comprendre le Langage Secret Des Femmes - Maryline Streep

    Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
    - John Gray

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Finalement, pas de commentaire sur les anciens posts..rires..j'attendais le message qui dirait que ça va mieux...! gagnéééé!
    Peut être que le fait de "bloguer" ce qui passe par la tête, aide à comprendre, à "évoluer" un peu dans la manière d'aborder les évènements!
    Et oui, il y a des comportements masculins et d'autres féminins, et je ne trouve pas ça mal..
    Que serait la vie si on n'avait pas à s'adapter..à évoluer, à ..s'améliorer, finalement?

    RépondreSupprimer
  3. Toutafé Manderley!! Mais on peut allier aussi simplicité et évolution personnelle! non?

    RépondreSupprimer