vendredi 30 août 2013

Pas de réveil

Non, pas de réveil demain matin ! C'est si rare. Car même si c'est le week-end, je me débrouille pour avoir une activité sportive... Mais comme dimanche je ferai un autre triathlon, demain c'est relâche.

Quelle impression de liberté !

Il reste une tranche de jambon si ça tente quelqu'un...

5 commentaires:

  1. Excellent week-end !! Moi je file à Nantes pour installer mon bébé pour sa rentrée :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec in peu de retard... : Merci ! Je crois que le tien a été bon :)

      Supprimer
  2. Mais siiiiiiiii, réveil ! ..mais pas tôt!, si j'ai bien compris!
    Et ces travaux? terminés?..
    Perso, je n'arrive pas à terminer les miens.. mais il me faudrait plus d'une tranche de jambon pour me donner l'énergie nécessaire!
    Bon week end! (et bon triathlon!)

    RépondreSupprimer
  3. Pfff..tout est dans le "presque"...quand j'étais mariée , j'ai vécu dans une maison dont les travaux n'ont jamais été terminés...(même pas "presque", loin de là)...et je reproduis le schéma maintenant ! grrr ! c'est grave, docteur?

    RépondreSupprimer