mardi 27 août 2013

R.A.S.

Nous sommes allés au restaurant, Sans le fils qui n'a pas voulu quitter son ordinateur... il m'énerve. mais j'ai décidé de rester calme. la semaine prochaine il va travailler pour se faire un peu d'argent de poche. Alors je serre les dents...

Nous étions quatre : mon père, ma fille cadette et une de ses amies. nous avons passé une bonne soirée.

Je suis content que l'amie de ma fille lui ai expliqué que travailler à l'étranger ce n'était pas comme être étudiants à l'étranger en vivant dans une résidence pleine d'autres étudiants... Ce ne sera pas l'ambiance Erasmus. C'est bien de vouloir partir, mais pas pour courir après des fantômes.

Sinon à part ça ? Rien, j ai dormi 30 minutes dans ma voiture à midi. Ce qui m'a permis de ne pas m'endormir en réunion et d'aller nager en plan d'eau ce soir avant le Restaurant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire