dimanche 18 août 2013

Demain, la reprise...

Horreur et damnation, demain c'est lundi et je retourne gagner ma croûte. Comme ça je pourrais être un bon citoyen et payer des impôts. C'est un raccourci.

Et pourtant. Je ne suis pas parti car c'était un peu difficile à organiser avec mon père mais même si je l'avais voulu, je n'en aurais pas eu les moyens. Je paye "plein pot" car j' ai des revenus corrects. Je paye le remboursement de ma maison, je paye les locations et les étude. De mes enfants (leur mère aussi), je n'ai droit à aucune aide et je trouve ça normal. Enfin presque. La maison sera un capital que les enfants pourront se partager pour être le plus indépendants possibles, pour subvenir à leurs besoins seuls. Je souviens à mes besoins et à ceux de mes enfants.

Et j arrête là car je ne veux pas polémiquer ici. Je garde ça pour les discussions avec mes amis. Mais si je suis d'accord à 100% avec l'idée d'aider ceux qui sont rencontrent des difficultés, je crois qu'un tri serait grandement utile. Ne serait-ce que pour pouvoir donner plus et mieux à certains.

3 commentaires:

  1. Horreur et damnation partagées, je reprends Mercredi... YEURK :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires. J'adore les commentaires, surtout quand ils sont humoristiques et/ou intelligents. Bon courage pour mercredi !!

      Supprimer
  2. Euh... et donc les miens sont humoristiques ET intelligents bien sûr !

    T'es pas obligé de répondre.

    Ne réponds pas !

    :(

    RépondreSupprimer