Il y a eu la création d'une famille, puis un divorce, du "papillonnage", une famille recomposée et une nouvelle séparation. Et maintenant ?
"Et comme les autres entre deux âges,
J'ai perdu mon livre d'images,
Alors... commença le passé"
Je voulais commenter...peu importe, je commente quand même. Je suis venue, j'ai lu et j'ai été tellement désolée que j'en suis restée sans voix. J'espère sincèrement que ça n'est que partie remise pour vous et je vous souhaite de garder le cap. Gardez le cap toujours ,encore et encore ,encore et toujours. Une prochaine fois... En tous cas, dans l'absolu et sur le principe (c'est-à-dire tout le monde -ou presque- partant), c'est possible. Et c'est l'essentiel, ça veut dire que votre recompo est viable. Courage. Et mes amitiés à vous deux.
INCROYABLE ! Dans le genre : "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" bel exemple que le vôtre ! Vraiment désolée pour vous !
RépondreSupprimerJe voulais commenter...peu importe, je commente quand même. Je suis venue, j'ai lu et j'ai été tellement désolée que j'en suis restée sans voix. J'espère sincèrement que ça n'est que partie remise pour vous et je vous souhaite de garder le cap. Gardez le cap toujours ,encore et encore ,encore et toujours. Une prochaine fois... En tous cas, dans l'absolu et sur le principe (c'est-à-dire tout le monde -ou presque- partant), c'est possible. Et c'est l'essentiel, ça veut dire que votre recompo est viable. Courage. Et mes amitiés à vous deux.
RépondreSupprimerTanette, fd : merci...
RépondreSupprimerJe crois que j'ai raté un truc là, non ?
RépondreSupprimerSi ca va pas, tu sais quoi faire hein...
Kaki
Et pis, pour te mettre du baume au coeur, clique ;)