Il y a eu la création d'une famille, puis un divorce, du "papillonnage", une famille recomposée et une nouvelle séparation. Et maintenant ? "Et comme les autres entre deux âges, J'ai perdu mon livre d'images, Alors... commença le passé"
lundi 22 août 2011
La fièvre
Elle est toujours en réa mais a été extubée en fin d'après-midi. Elle est très faible, a réussi à dire quelques mots. Elle n'est pas vraiment réveillée. Elle a mal. Une grosse préoccupation est sa fièvre sans doute due à une infection pulmonaire - vomissements pendant son coma certainement - qui baisse à peine avec le paracétamol. Elle "répond mal" à ce traitement. Il faut 5 à 8 jours pour une culture qui permette de cibler avec le bon antibiotique l'origine de l'infection. C'est long. La voir extubée est un soulagement. Voir sa fièvre qui baisse à peine puis remonte à 39,5° est une angoisse. Sa soeur cadette veut rentrer. Ma fille, nous t'aimons tellement...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tout le courage du monde...
RépondreSupprimerSophie
St Vincent de Paul peut débrifer des produits en moins de 5 jours. Je le sais pour l'avoir testé. Parles en à l'équipe de réa.
RépondreSupprimerCourage.
Merci pour ces quelques lignes, douces pensées qui réconfortent.
RépondreSupprimerCarole
Pensons bien à vous....et beaucoup à Elle !
RépondreSupprimerune montagne de courage...
RépondreSupprimermerci de nous donner des nouvelles :-)
Courage ça va aller mieux bientôt
RépondreSupprimercourage
Vic