A Paris ce soir (normal, semaine sans enfant donc déplacements).
Au restaurant, à côté de moi, une table avec des vendeurs aux dents longues. Des « killers » quoi. Des money makers.
Ils travaillaient sur leurs « next steps ». Il y avait des « fighters » dans leur connaissance. J’en passe et des meilleurs.
Il y en a une qui m’a plu : « mon vendeur a planté sa voiture devant moi !! ».
« Mon vendeur ». J’adore.
Je suis méchant mais je me sens loin de tout ça. Signe de l’age sans doute (« mais quel est ton age » ? Encore loin de la retraite, c’est tout ce que tu sauras !!).
J’aime de plus en plus les choses simples et j’ai de plus en plus de mal à supporter tout ce cinéma stérile dans le travail.
Je vais devenir un « has been », je le sens !! (Un nase quoi ?)
En plus… c’est mon anniversaire vendredi !!!
tu es né le jour de ma fête ? lol
RépondreSupprimerBon trève de plaisanterie, j'ai été taguée pour la première fois sur mon blog, alors je me suis prêtée au jeu et j'ai pensé que ça t'intéresserait aussi
Je viens juste de rentrer...Je ne sais pas si je dois te remercier !! ;-)
RépondreSupprimerJ'ai lu les règles. Le plus dur sera de trouver 6 personnes... des amateurs par ici ??
Bon anniversaire ;)
RépondreSupprimerKaki
Kaki, ça c'est vraiment sympa ! Merci !
RépondreSupprimerJe viens juste de découvrir ton blog dont j'ai lu quelques billets...pas facile la vida...MAIS... je te souhaite un très bon anniversaire !
RépondreSupprimerBonanniversaire, alors. On se comment ? dépassé ?! Mais noooon... la maturité et la sérénité de l'expérience ! Et puis zut, on n'est pas obligés d'être des ouineurs, non ? Si ?
RépondreSupprimerBon WE.
Eh bien bon anniversaire , j'espère que tu vas pouvoir fêter cet événement en famille ou avec des amis, enfin , comme tu veux...
RépondreSupprimerTanette : Je suis passé sur ton blog en vitesse. J'ai vu plein de photos qui m'ont donné envie de partir !!
RépondreSupprimerfd : Je préfère ne pas penser à cette avancée inéluctable vers... je ne veux pas savoir ! Ma résolution prétentieuse : rester imparfait !
Isabelle : Anniversaire chez les parents de mon amie avec mes enfants et mon père. Elle est pas pleine de surprise la vie ?
Merci à vous !