samedi 21 mai 2011

Interruption des programmes

5 commentaires:

  1. gné ? temporaire, j'espère... ça va ?

    RépondreSupprimer
  2. Interruption momentanée ??
    Douces pensées
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Intéressé et touché par vos textes et votre écriture.
    Je n'ai malheureusement pas trouvé d'adresse contact pour vous écrire.
    Avez-vous une adresse électronique qui garantisse votre anonymat (que je respecte) autre que celle de ces commentaires ?

    Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Le Père Qui Recompose29 mai 2011 à 09:18

    FD : Certainement. Mais on ne peut pas prévoir l'avenir... tu l'as dit dans un ancien commentaire... ;-)

    Carole : Merci. Douces pensées en retour.

    Jacques : Merci. Je vais poster l'adresse dans le commentaire suivant mais elle ne restera pas.

    RépondreSupprimer
  5. Le Père Qui Recompose29 mai 2011 à 09:20

    Mon adresse email :
    leperequirecompose@hotmail(point)fr

    Message à durée de vie limitée !

    RépondreSupprimer