vendredi 27 mai 2011

la clef

Il suffit que je retrouve la clef du cadenas. Je pourrai ainsi répondre aux commentaires et continuer l'histoire. C'est prévu pour bientôt...

5 commentaires:

  1. Mon père était serrurier, je l'appelle ?

    On passera régulièrement, comme ça, on ne manquera pas quand tu rouvriras ton portail, on t’amènera un pique-nique, quelques bouteilles de rosé, on s’assiéra dans l'herbe et on repartira en te laissant la vaisselle (en carton la vaisselle, c'est sans dire hein !)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme Lapunaise, je dis pareil :-) On est là...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis partante pour avoir une clef

    RépondreSupprimer
  4. On t'attend ...
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. Le Père Qui Recompose29 mai 2011 à 09:15

    Lapunaise : si la vaisselle est en carton, ok. Prenez les sacs poubelles aussi alors. Et le pain. Et le journal. Mais je ne voudrais pas abuser !

    FD : Vous pouvez peut être vous partager les choses alors ?

    La mère poule : ça va devenir un moulin ici ! ;-)

    Carole : Merci. Bises.

    RépondreSupprimer