lundi 24 octobre 2011

OUVERTURE

Ici commence une nouvelle tranche de vie, celle du célibat. Franchement je me demande ce que j'attends de l'avenir. Non je ne suis pas désespéré, pas du tout. Mais je ne fonderai plus de famille, je ne me relancerai pas dans une famille recomposée, il faut donc que j'invente une nouvelle forme de survie. Un couple qui se voit quand leurs enfants ne sont pas là ? J'ai essayé aussi après la famille recomposée. Pas assez de temps passé ensemble, trop de soirées seul. La multiplication des conquêtes, sans port d'attache ? Bof.
Au jour le jour, pas de projet, c'est mieux.

4 commentaires:

  1. Contente d'avoir trouvé ton nouveau chez-toi.

    Un pas après l'autre, c'est déjà pas mal, ça veut dire que tu es debout non ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas très futfut mais j'y suis arrivée... Pas très optimiste ce premier sujet et depuis?

    RépondreSupprimer