jeudi 1 décembre 2011

Absence

Le temps passe vite, très vite.
Pas beaucoup de changements dans ma vie. Enfin si, mais rien d'important. Ou si peu.
Grande majeure ne semble pas aller vraiment mieux. En janvier, après les fêtes, elle retournera sans doute à la clinique.
Quant à ma vie... oui, on pourrait en raconter des morceaux... une vie de célibataire proche de la cinquantaine. On verra.

6 commentaires:

  1. On ne peut pas être toujours à son maximum :D
    Certaines petites choses presque anodines finissent par devenir importantes...
    Pour votre fille c'est long et dur de se sortir d'une telle situation, l'important c'est de pas perdre l'espoir même si des fois... d'être toujours avec elle même si on se fait jeter durement
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Pour ta fille Souris31 a tout dit. Courage à vous tous.
    Tanette2

    RépondreSupprimer
  3. Il faut bien que ça serve l'expérience Tanette, si elle peut être utile, aider à se sentir un peu moins seul devant cette sale maladie...

    RépondreSupprimer
  4. Souris31 : Dommage que votre lien n'ouvre pas la page de votre blog, j'aurais aimé pouvoir vous écrire, je ne la connais que trop bien, malheureusement, cett sale maladie....
    http://tanette2.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite de bonnes et douces fêtes

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est, je t'ai retrouvé !!! (merci Tanette ;-).
    Pas beaucoup de nouvelles, pas forcément réjouissantes mais je suis heureuse de savoir où venir de temps en temps voir si tu as écrit.
    Douces pensées.
    Carole

    RépondreSupprimer