vendredi 28 mars 2014

Ligne de conduite, ligne de partage...

Je suis très partagé entre l'envie de retrouver la liberté d'un célibataire et le désir de sauvegarder, de m'investir dans ce drôle de couple dont je suis une des pièces. Je vais supprimer un de mes entraînements pour pouvoir passer une soirée par semaine avec mon amie.

Très partagé entre l'envie de vivre d'autres aventures,  même brèves, et la volonté de rester fidèle à ma ligne de conduite, ma morale, qui m'interdit tout écart.

Partagé entre "profiter de la vie" (qui file à toute vitesse) et des moments que d'autres femmes semblent prêtes à m'accorder, parcourir d'autres corps,  échanger de la tendresse ou de l'excitation animale ou respecter mes engagements à celle qui me fait confiance, ne pas lui mentir.

Je voudrais ne rien regretter. Faire des choix, la vie est une suite de choix. Je ne vois pas de bon choix. Toujours cette idée de regrets ou de remords.




3 commentaires:

  1. Savoir se contenter et apprécier ce que l'on a...sans se dire que ce serait mieux ailleurs...tout un programme !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ce qu'on dit... "Mieux vaut avoir des remords que des regrets"... ce en quoi je suis absolument d'accord... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A mon humble avis, le simple fait de te poser la question équivaut déjà à une réponse ...
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer