jeudi 7 mars 2013

Déjà vu

Le fait qu'il n'y ait rien de nouveau dans ma vie et mes réflexions me fait m'éloigner de ce blog.

8 commentaires:

  1. Alors à plus tard....!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. A très bientôt alors, prends soin de toi.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Et ton chiffre fétiche est le 7...

    RépondreSupprimer
  4. Bôf, moi aussi je me traîne en écriture du blog... trop de froid, trop de neige, j'attends le Printemps !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu veux pas écrire des trucs là parce que je m'ennuie... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euh !!! Allez quoi, juste un article avant mon départ en CHINE !!!
      :p

      Supprimer
  6. La Vache !!! 3 semaines !!! Tu t'es marié, t'es parti en vacances au soleil, t'as gagné au loto, t'as plus d'ordi ?????

    Rayez la mention inutile !

    Bon ben Joyeuses Pâques !
    Tu reviens pour la Fête des Pères ?

    Bizzzzzz !

    RépondreSupprimer
  7. CelleQuiNeVeutPasRecomposer31 mars 2013 à 20:16

    bein oui elle a raison Man', tu veux pas revenir écrire un peu ?

    RépondreSupprimer