jeudi 17 octobre 2013

Again and again and again

Mon père me répète sans arrêt les mêmes choses. C'est épuisant. Toujours les mêmes histoires, toujours les mêmes préoccupations. Je voudrais peindre ou bien être devant mon pc pour dessiner. Mais non, je suis devant la télé...

J'ai vu une des femmes avec qui j'avais couru une fois. Une maman qui vient chercher un de ses enfants à l'entraînement. Une très belle femme. Parfois, souvent, je voudrai pour dire à ces femmes que je les trouve belles ou charmantes ou élégantes... Enfin, leur faire des compliments.

Je me souviens que sur les sites de rencontres, j'envoyais parfois un message. Je disais "message gratuit pour vous dire que vous êtes charmante, je vous souhaite de trouver ce que vous chercez" ou un truc du genre. C'était bien évidemment quand je n'avais pas du tout le profil recherché. La plupart répondaient. Un remerciement.

Elles devaient aussi se dire que j'étais un peu cinglé...

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A fréquenter Man, ça devait arriver. Premier commentaire supprimé... :)

      Supprimer
  2. Je ne trouve pas déplacé ou cinglé. J'ai toujours pense que ces mecs la, au contraire, bien que peu nombreux avaient tout compris ....
    A moins que, cela soit dans ma tête, ce qui est possible aussi.
    J'ai toujours détesté les gros dragueurs sans aucun doute sur leurs capacités, j'y inclus les Gossbo qui n'ont que des certitudes et haranguent les meufs comme une marchande de poisson, ça provoque chez moi des poussées de ... Féminisme. Je crois qu' il y en a un qui se croyant à l'abri de tout, par l'étalage de son taille et de son fric, se souviendra longtemps de m'avoir dit au coin de l'oreille que j'avais l'air d'être une coquine. ( en plus il était ..marié). Alors, qu'il y a celui qui maitrise son regard qui dit vous êtes jolie, sans pour autant vous sauter dessus. Ça rassure mon côté sauvageonne. Vous n'êtes pas cinglé mais ça vous le savez.Juste doué pour comprendre la partition, après je dirais que vous ne savez pas réellement quelle mélodie choisir. Man est juste, je waime la sensibilité de ses commentaires . (arrêtes de le brosser dans le sens du poil Plume et description y afférente de notre Jack ).

    RépondreSupprimer
  3. Chère sauvageonne, je suis tout à fait contre l'idée d'un arrêt de brossage dans le sens du poil... tout à fait contre !

    RépondreSupprimer
  4. Poil,poî,pôi ... Mon commentaire était bourré de fautes... Et pensez mon cher Jack, a cette pauvre Man qui se débat dans sa chambre nuptiale ou presque (photos à l'appui) avec des cafards, dont je découvre la photo en allant me coucher ( beurk) me renvoyant a mes pires cauchemars kafkaïens . Sauvageonne est une expression mais cela me flatte sachez le, de me faire passer pour Emmanuelle Béart dans Manon des sources ...20 ans après . merci Jack .

    RépondreSupprimer